jeudi 15 septembre 2016

l'énergie fait des merveilles morceaux de témoignages


Je suis tout simplement émerveillé et content pour les gens concernés.

 Je les remercie également de me donner ces informations car le chemin de l'accordeur n'est pas aussi facile qu'il pourrait y paraitre
.
 Merci énergie  et encore  

 Je reçois ce 12 septembre ce témoignage  d'une personne qui a des soucis de reins et devait aller en dialyse.elle m'écrit / "Mes analyses  de sang d ce matin en très nette amélioration pour l'élimination"


       Merci énergie  et encore  

 Je recois ce 15 septembre  un appel d'une personne qui me dit :

" Je devais avoir une troisième piqûre pour mes yeux  . Le medecin ne me l'a pas  faite et pas besoin de lazer 
car il a constaté une belle amélioration ne nécessitant  plus les traitements initialement prévus "
 merci à ce médecin 
  j'ai rencontré cette personne le 20  aout

  

    Merci énergie  et encore   

La semaine passée je rencontré une personne qui a fait un AVC qui se promène de ce fait avec bras ballant et main marquée.

  Elle me dit qu'elle n'a plus bien sensibilité du bras et plus beaucoup de force et commande de la main.

  En discutant elle accepte que je puisse lui donner énergie   Résultat s'ensuit  à nouveau sensibilité du toucher et température bras et main  fonctionnement normal bras et main.

 Plus de signe apparent ou visible de l'avc  
 la prison est ouverte affaire classée


 quelques autres cas 
  1.  coeur: un ventricule qui refonctionne près 15 ans 
  2.  bassin: décalé de 3.5 cm hauteur mamy de 92 ans se remet
  3. cholestérol 
  4.  métastase sur pancréas  irn ne les trouve plus 
  5. diabète  taux passé de 3,2 gr a 1.2 après repas et en-dessous moyenne  
  6. audition  oreille qui entend alors qu'on explique que maladie a causé perte totale d'audition ou sourd de naissance
  7.  hernie discale disparaît  idem mal de dos et nuque libérée
  8.  genoux qui refonctionnent
  9.  carpiens débloqués mains complètement souples 
  10.  souci utérus disparu
  11.  verrues disparues sans laisser de traces .
  12.   eczéma parti 
  13. système lacrymal refonctionne correctement
  14. épaule qui fonctionne après 25 ans immobilité 
  15. tendinite partie
  16. dépression ou burn-out 
  17.  douleur après opération disparue 
  18. douleurs fantômes solutionnées 
  19.  déconnexion des  membres déconnectés suite accident ou opération 
  20. hémiplégie sent et peut faire fonctionner mains bras et jambes ressent chaud froid et utiliser normalement les membres.
  21. sommeil      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire