dimanche 19 juin 2016

guérisseur pourquoi

Je me considère au service de l'énergie qui transite par moi.

Je n'ai pas de triomphalisme ou de vantardise.

Je dois avoir  l'acceptation dans les difficultés de certaines périodes

Je suis juste émerveillé de ce qui se passe devant moi et ferai par mon expérience tout ce qui est possible pour qu'ensemble nous puissions arriver à un résultat  si telle est votre aspiration.

 Soyons clair  je ne promets jamais rien car je ne peux aller contre votre volonté .





C'est vous qui êtes l'acteur de ce qui se passe

L'énergie fait des merveilles mais monsieur amour propre peut empêcher d'admettre que certaines choses évoluent

Ce n'est pas moi qui dois avoir raison





C'est à vous de vous accepter les choses comme un cadeau du corps

C'est parfois si bouleversant  que je vois bien des gens qui ne réalisent pas directement ce qui a changé ou qui en reste sans voix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire