samedi 18 juin 2016

resultats

Il n'y a aucune vantardise ou promesse dans le fait de décrire ces moments réellement vécus

 Pour moi je les vis comme si une route m'était tracée

comme au début une étonnante mise à l'épreuve et aussi des rencontres inattendues

 Chacune est un signe pour aider une autre personne comme un puzzle qui se construit mais certainement pas un château de carte éphémère ou un jeu de dominos mais bien au contraire les fondations de rencontres fortes. Malgré cela il m'est tout simplement interdit de promettre. Je suis simplement en droit de dire ce que je vis en tant que témoin pour aider d'autres à reprendre confiance en leur corps. La plus grande joie est de voir une personne qui va bien et ne souffre plus, voire en super forme comme jamais. Tel est mon chemin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire