samedi 18 juin 2016

qui suis-je

 Je suis très heureux de pouvoir communiquer ici sur ce merveilleux cadeau de vie qu'il m'est donné de connaître et le chemin que je parcours .

A 59 ans ce chemin commence réellement  précédé de biens des signes et expériences dont le décodage ne se fait pas immédiatement.

Il m'a d'abord fallu connaître la dure réalité de la vie  physique, familiale et professionnelle avant d'ouvrir la porte à ce qui transite par ces mains 



UNE ENERGIE  fabuleuse bienfaitrice 

Je n'en  connais les limites et elles semblent s'éloigner d'avantage chaque jour. 


 Je ne suis pas magnétiseur dans le fonctionnement  qui semble au dire des gens rencontrés tout à fait spécifique  et unique

2 commentaires:

  1. Le numéro de. Téléphone de Bernard thorens accordeur du corps

    RépondreSupprimer
  2. De. France j'aimerais téléphoner Bernard thorens accordeur du corps connaître son numéro de téléphone sv p merci

    RépondreSupprimer