samedi 18 juin 2016


J'ai un mode de fonctionnement particulier qui étonne


On me dit totalement atypique

En pratique en  mettant mes mains sur le front et  la nuque quelques instants et en prenant les mains  je rentre en contact et ressens l'état de la personne .


Je ne suis pas là pour dire des choses négatives  ni pour imposer ni pour dire les choses que je ressens.

Je dois avant tout le respect de la personne qui est face à moi la conduire vers la découverte de ce qui est la cause d'un mal du corps souvent liée à des émotions et expériences de vie.

Ceci se fait uniquement en complicité.

Je suis là pour aider la personne et ressens progressivement ce qui embête le corps .
Ce ressenti j'ai demandé à mon cerveau de me faire mettre en miroir  pour des questions pratiques et
 l'énergie m'a offert: c'est tout simplement fabuleux

Je suis certainement le premier  à être étonné de ce fonctionnement mais me réjouis pleinement de la puissance qui permet de constater de belles évolutions du corps tels de super cadeaux.

 Mon premier rôle est de vous redonner la confiance à votre corps.
 Je suis bien l'accordeur du corps  il faut retrouver la liaison et demande à  ce cerveau super puissant qui donnera des commandes et indications et recevra d'autres signaux du corps.

 Je ne connais plus les limites de faisabilité quoique je vous redirez systématiquement que je ne peux rien faire ni permettre que c'est vous et vous seul qui décidez face à ces signaux de les accepter ou de vous les refuser.
Je ne peux rien imposer mais je dois accepter d'aller vers toute demande.


Note générale 

J'essaie dans la mesure de mes capacités de vous aider.  Ceci ne remplace pas votre traitement en cours et ce que la médecine vous recommande. 

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Je vis dans le Nord de la France, est ce que vous consultez chez vous ?

    RépondreSupprimer